ATENCIÓN AL CLIENTE
Madrid 91 554 81 95 libromot@infonegocio.com
Hasta el 5 de septiembre horario de atención telefónica de 9 a 16
Búsqueda avanzada
 
AUTOMOBILES DE LA REPUBLIQUE LE TEMPS DU SUR MESURE
Código
17325

Título

AUTOMOBILES DE LA REPUBLIQUE LE TEMPS DU SUR MESURE


Idioma
FRANCES
Autor

PATRCK LESUEUR


Editorial
ETAI

ISBN
978-2-7268-9459-0 

N° edición:
1
Precio
51,00 €
Formato
PORTADA DURA CON CARATULA
Medidas
245 mm x 295 mm
Páginas
176

Ref. Editor

L’évolution rapide du monde industriel et la naissance des voitures sans chevaux à la fin du XIXe siècle vont bousculer les habitudes des présidents de la République française lors de leurs déplacements officiels.

Armand Fallières, élu en 1906, se passionne pour cette technique révolutionnaire : il est le premier occupant de l’Élysée à exiger ce mode de locomotion pour ses voyages “professionnels". Dès lors, les plus hauts personnages de l’État profitent de luxueuses machines, vitrine du savoir-faire national. Les marques françaises les plus réputées fournissent donc des châssis haut de gamme habillés de carrosseries spécifiques.

De 1871 à 1974, retrouvez au travers de documents pour la plupart inédits, les différentes automobiles spécialement construites pour les besoins de la présidence.

Cet ouvrage apporte également un regard sur la situation politique et sociale en France parallèlement à l’examen de la situation automobile

Otros libros de esta materia

 
OTRAS LIBRERÍAS ESPECIALIZADAS

Librería Gastronómica Librería Deportiva Librería Jurídica Librería de Psicología-Psicoanálisis Librería de Música Librería Gay y Lesbiana Librería Salud y Bienestar