ATENCIÓN AL CLIENTE
Madrid 91 554 81 95 libromot@infonegocio.com
Búsqueda avanzada
 
PEUGEOT LES SPORTIVES DE SÉRIE
Código
21253

Título

PEUGEOT LES SPORTIVES DE SÉRIE


Idioma
FRANCES
Autor

LAURENT CORNÉE


Editorial
ETAI

ISBN
978-2-7268-8860-5 

N° edición:
1
Precio
39,00 €
Formato
PORTADA DURA CON CARATULA
Medidas
265 mm x 265 mm
Páginas
144
Tema
Marcas en varios idiomas

Ref. Editor

Au cours de la décennie 1970, en même temps qu’elle acquiert une dimension internationale par le rachat de Citroën, puis des filiales européennes de Chrysler, Peugeot élargit sa clientèle en proposant aux jeunes des modèles plus sportifs et dynamiques. On peut considérer la 104 ZS comme le point de départ de ce renouveau. Mais c’est surtout la 205 GTI dont la réussite commerciale coïncide avec les succès en rallye de la version Turbo 16 qui confirme cette nouvelle orientation et marquera les esprits.



Par la suite, les 106 XSi, 306 S16, 206 et 207 RC ont, non seulement, obtenu d’estimables résultats commerciaux mais servi de base à des formules de promotion destinées aux jeunes pilotes.



Cet ouvrage passe en revue tous ces modèles, décrit leurs innovations techniques et revient sur leurs succès en compétition.



Journaliste d’entreprise, Laurent Cornée a mis sa plume au service du groupe Peugeot Citroën pendant une vingtaine d’années. Parallèlement, ce passionné de compétition automobile et de voitures anciennes collabore à plusieurs titres de la presse spécialisée dans ces domaines. Après un premier ouvrage consacré au roadster Mazda MX-5, il retrace un pan de l’histoire d’une marque qu’il connaît bien : Peugeot.



Otros libros de esta materia

 
OTRAS LIBRERÍAS ESPECIALIZADAS

Librería Gastronómica Librería Deportiva Librería Jurídica Librería de Psicología-Psicoanálisis Librería de Música Librería Gay y Lesbiana Librería Salud y Bienestar